Recherche

Résultats de votre recherche 1 - 10 sur 29 éléments trouvés
Durant ces circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de coronavirus, l’Enim est pleinement mobilisé pour maintenir ses services et vous accompagner au mieux.  
Durant ces circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de coronavirus, l’Enim est pleinement mobilisé pour maintenir ses services et vous accompagner au mieux.  
Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, l’accès gratuit à un test de dépistage est désormais facilité pour l’ensemble de la population.
Pour limiter la diffusion du coronavirus, les autorités publiques ont décidé la fermeture temporaire, dans certaines communes ou départements, de crèches et d’établissements scolaires. Grâce à un service en ligne dédié, « declare.ameli.fr », chaque employeur peut déclarer l’arrêt de travail de ses salariés devant rester à leur domicile pour garder leur(s) enfant(s).
Depuis l’apparition de la crise sanitaire en France liée au Coronavirus et les mesures prises par les pouvoirs publics pour contenir la pandémie, les employeurs du secteur maritime se sont vus imposés le respect de règles strictes d’hygiène et sanitaire. Masques, visières anti-projection, gel hydro-alcoolique, produits de décontamination de surface et/ou de désinfection virucide, etc. sont nécessaires pour protéger les marins au travail contre le Coronavirus mais constituent un vrai budget pour les petites entreprises du secteur.
Durant ces circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de coronavirus, l’Enim est pleinement mobilisé pour maintenir ses services et vous accompagner au mieux.
Vous vous posez des questions sur le Coronavirus Covid-19, les mesures mises en place par le gouvernement ou encore les recommandations et consignes, plusieurs sources officielles d’information sont à votre disposition.  Elles sont réactualisées au jour le jour, en fonction de l’évolution de la situation. Il s’agit :
  Face à l’épidémie du Coronavirus Covid-19, le Gouvernement a mis en place des mesures immédiates générales de soutien auxquelles les entreprises maritimes peuvent émarger.  
Afin de tenir compte de l’impact de l’épidémie de coronavirus sur l’activité économique, et conformément aux annonces du Gouvernement, l’Enim et l’Urssaf Poitou-Charentes se mobilisent pour accompagner les entreprises maritimes.  
Si vous n’avez pas encore envoyé votre demande de renouvellement ou si l’Enim est en incapacité de l’étudier dans les temps au vu de la crise sanitaire liée au Coronavirus, sachez que des dispositifs dérogatoires ont été mis en place concernant les droits à la Complémentaire santé solidaire et l’Aide à la complémentaire santé.  

Pages