Fermeture du site mon.service-public.fr

Domaine(s) : 

  • L'Enim

Vous avez un compte mon-service-public.fr et vous avez enregistré des pièces et des justificatifs pour vos démarches administratives : pour tout conserver, vous devez créer un nouveau compte sur Service-public.fr et transférer vos documents avant la fermeture de mon.service-public.fr, le 1er juillet 2016.

Le transfert de document reste possible jusqu'au 30 juin 2016.

Comment créer un compte sur Service-public.fr ?

Il suffit d'un nouveau couple identifiant et mot de passe. L'identifiant demandé sur le compte Service-public.fr est une adresse électronique valide.

Pour cela, à partir de la page d'accueil www.service-public.fr, :

  1. cliquez sur « Se connecter » (en haut, à droite de l'écran)
  2. « Créer votre compte personnel ». Attention, vous ne pourrez plus utiliser l'identifiant et le mot de passe de mon.service-public.fr.

Les utilisateurs possédant un compte sur mon.service-public.fr avec des documents personnels peuvent demander leur transfert vers leur nouveau compte.

Pour bénéficier de cette fonctionnalité, une fois connecté à votre nouveau compte Service-public.fr :

  1. cliquez sur le menu « Mes documents ».
  2. Dans cette rubrique, cliquez sur le bouton « Récupérer les documents de mon.service-public.fr ». Il vous sera alors proposé de vous connecter à votre compte mon.service-public.fr. Une fois connecté, vous n'aurez plus qu'à donner votre autorisation pour ce transfert, celui-ci se fera automatiquement.

Vous retrouverez vos documents dans votre nouvel espace personnel Service-public.fr. Cette opération peut prendre quelques minutes.

Mis à jour le 
27/06/16